Faire un don ou créer votre propre fonds

 

Option A

Étape 1:

Choisir son fond

OBJECTIF DU FONDS : Soutenir les actions de ses associations – membres dans le cadre de leurs missions et de leurs interventions visant l’intégration sociale et l’amélioration de la condition de vie des personnes handicapées ainsi que des familles concernées.

OBJECTIF DU FONDS : Soutenir les actions des associations membres dans le cadre de leur mission respective, visant l’intégration sociale et l’amélioration des conditions de vie des personnes vivant des problèmes de santé mentale ainsi que des familles et proches concernés. Les biens du Fonds sont destinés de façon irrévocable à la réalisation de cet objectif.

OBJECTIF DU FONDS : Soutenir les actions de ses associations membres dans le cadre de leur mission respective, visant l’intégration sociale et l’amélioration des conditions de vie des personnes handicapées ainsi que des familles concernées. Les biens du Fonds sont destinés de façon irrévocable à la réalisation de cet objectif.

Étape 2 :

Contactez la Fondation communautaire du Saint-Maurice en cliquant ici ou par téléphone au 1-866-855-9945

OU

Option B

Soutenir une cause bien particulière en créant votre propre fonds

Étape 1 :

Choisir sa cause
Paraplégie, sclérose en plaques, paralysie cérébrale, déficience auditive ou visuelle, déficience intellectuelle, trouble envahissant du développement, schizophrénie, bipolarité, dépression, épilepsie etc..

Étape 2 :

Contactez la Fondation communautaire du Saint-Maurice en cliquant ici ou par téléphone au 1-866-855-9945